JE FAIS UN DON
AlbéXtrem

AlbéXtrem

Samedi 16 juin, a eu lieu la seconde édition d’AlbéXtrem, une course d’obstacles ouverte pour tous !

Près de 500 personnes se sont rassemblées au Parc Olympique afin de vivre ce moment et les enfants de Ma chance, moi aussi Albertville ont bien sûr participé !

Le parcours a été concocté par le Service des Sports et de la Jeunesse de la mairie d'Albertville. 
Après un échauffement en musique, les enfant ont pu durant ce parcours : sauter sur des rondins de bois, escalader des cordages, ramper dans le sable, porter des bûches, lancer des javelots dans des bottes de pailles, faire des glissages de l'eau etc. Un vrai parcours du combattant !

Les enfants n'ont pas hésité à s'entraider afin de passer les obstacles les plus compliqués. Malgré la difficulté du parcours, les enfants ont réussi à se surpasser et à surmonter leurs peurs et leurs angoisses et ainsi prendre énormément de plaisir. En effet, c'est avec fierté qu'ils ont fait chaque étape du circuit !

Monsieur le Maire, présent lors de cette manifestation, a rencontré une nouvelle fois les enfants de l'association et les a remerciés pour leur participation !

La course s'est déroulée avec brio et cela nous réjouit puisque les fonds récoltés lors de cette manifestation vont être reversés à Ma chance, moi aussi.

Bravo à tous les participants et merci à la Ville d'Albertville pour ce beau partenariat !

1 2 3 4 5 6
8