JE FAIS UN DON
L’aventure La route du Rhum pour Ma chance, moi aussi

L’aventure La route du Rhum pour Ma chance, moi aussi et le navigateur Robin Marais

Robin MARAIS, skipper chevronné concourra sur un voilier monocoque Class 40 au nom de l’association Ma Chance, moi aussi® pour promouvoir les actions de l’association envers les enfants issus de familles en situation de difficultés éducatives dans les quartiers prioritaires.

Navigateur olympique et coureur transatlantique en solitaire, Robin est avant tout un bel humaniste qui a souhaité donner une dimension utile à la course au large en s’associant à l’action de Ma chance, moi aussi®.

Et quelle belle histoire !
Robin a découvert la voile et le sport de haut niveau durant son sport-étude au lycée Louis Armand qui se situe sur les hauts de Chambéry là où est née Ma chance, moi aussi®.

La Route du Rhum sera l’occasion pour les enfants d’apprendre par l’exemple, le goût des défis et du dépassement de soi que l’association inculque aux enfants pour les aider à grandir et à s’épanouir.

                 « LES PLUS BELLES AVENTURES SONT CELLES QUE L'ON PARTAGE ! » Robin Marais

L’enjeu est de taille : offrir une visibilité à Ma chance, moi aussi lors de l’une des courses les plus médiatisées au monde qui fêtera qui plus est ses 40 ans et écrire avec les enfants une belle histoire autour de l'aventure Route du Rhum 2018.

En effet, tout au long de l’année, différents ateliers seront mis en place avec les enfants et nous ne manquerons pas de vous les faire partager !

Ce défi sportif empreint de valeurs humaines n’est possible que grâce aux différents partenaires de Robin Marais : Ciril Group, Info Rope, Dizisoft, Julbo, So-Boat, Le Tout Lyon et TechniYachtsPinta, Koti Tribollet.

Robin