Accueil | Actualités | Rencontre Syrine et Salima
Actualités
Retour à la liste des articles

Rencontre Syrine et Salima

Chambéry
Rencontre Syrine et Salima

Rencontre entre Syrine et Salima !

Aujourd’hui, Syrine notre nouvelle petite journaliste a interviewé Salima Keriche, la directrice de l’Etablissement des Hauts de Chambéry. Une belle rencontre !

Quel est votre travail à Ma chance, Moi aussi ?

Je suis actuellement la responsable de l’établissement. Je suis donc en charge des enfants et je travaille également avec mon équipe pour que tout soit dans les meilleures conditions pour accueillir les enfants.

 

Comment voyez-vous le projet avancer ?

Le projet avance au fur et à mesure que vous grandissez dans de bonnes conditions. Pour moi, le projet avance quand les enfants apprennent les savoir-vivre et les savoir-être pour vivre en groupe ou lorsque j’observe leurs progrès scolaires. Je pense qu’on réussit, vous les enfants et l’équipe, à avancer. De plus, nous avons accueilli dix enfants depuis le début d’année 2016.

 

Au bout d’un an les enfants ont-ils progressé ?

Oui, ils font des progrès ! Certains plus vite que d’autres, mais tout le monde progresse. Pour certains, ils apprennent à gérer leur colère, à jouer avec d’autre enfants ou ils commencent à apprécier l’école. Ce sont pleins de petits points de progression qu’on peut observer, chacun d’entre vous évolue à sa manière. C’est cela la magie de ce projet.

 

 

Partager l'article :