Accueil | Établissements | Au revoir Cédric !
Actualités
Aix-les-bains
Au revoir Cédric !

Ce vendredi 5 juin, nous avons dû dire « au revoir » à Cédric, notre volontaire en service civique, qui nous accompagnait depuis le 4 novembre 2019.

 

Toujours très appliqué dans sa mission, il a autant fait preuve de motivation et de créativité dans ses activités, que de professionnalisme et de bienveillance avec les enfants, qui à juste titre, l’appréciaient énormément. Et pour marquer cette dernière journée de présence à nos côtés, il a voulu faire plaisir aux enfants en organisant une pêche à la ligne, avec des petits cadeaux pour chacun.

 

Pourtant pas très manuel – c’est lui qui le disait – il nous a fabriqué quatre cannes à pêche, pour que chaque enfant ait la sienne dans son groupe. Il a emballé scrupuleusement tous les petits présents avec chacun un crochet pour faciliter les prises.

 

 

Prêts ? C’est parti ! Ravis, les enfants doivent allier concentration et dextérité, pas toujours facile pour certains, pour pouvoir récupérer les cadeaux à leur attention. Une fois pêchés, mission déballage : avions à construire, ballons, scoubidous, billes, machines à bulles… Il y en avait pour tous les goûts ! Pressés de pouvoir profiter de leurs nouveaux jouets, nous sommes sortis sur la grande place devant nos locaux, où les enfants s’en sont donné à cœur joie.

 

 

Puis ce fut l’heure des adieux, enfin des aurevoirs préférons-nous dire ! Merci Cédric pour ton investissement jusqu’à ce dernier jour… Et c’est en envoyant des bisous de loin que nous l’avons laissé partir, en lui souhaitant une bonne continuation ! 

 

Partager l'article :
Ma Chance Moi Aussi utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour l’amélioration de l’expérience utilisateur.