Accueil | Actualités | Chasse aux œufs à Méribel au profit de Ma Chance Moi Aussi
Actualités
Retour à la liste des articles

Chasse aux œufs à Méribel au profit de Ma Chance Moi Aussi

Chasse aux œufs à Méribel au profit de Ma Chance Moi Aussi

En avril dernier, la Société des 3 Vallées a décidé de mettre en vente les cabines de sa remontée mécanique « les Plattières 3 » située à Méribel. 36 ans après leur mise en service en 1983, ces dernières prennent donc une retraite bien méritée pour faire place à plus de modernité.

 

La particularité de ces cabines résident dans leur décoration unique. En effet, chaque cabine fut repeinte en 1993 par différents artistes à l’occasion des JO d’Albertville de 1993. La vente a eu lieu sur le site de l’office de tourisme et il a suffit de quelques minutes pour que toutes cabines trouvent un acquéreur. L’intégralité de la vente fut reversée équitablement à 3 associations : “Les Petits Princes”, “Mountain Wilderness” et “Ma Chance Moi Aussi”.

 

 

Deux fois par an, Ma Chance Moi Aussi organise pour les enfants suivis des séjours éducatifs à la découverte du territoire. Durant les vacances d’hiver, les enfants découvrent la montagne par le biais d’activités sportives comme le ski, les raquettes, la randonnée… Une opportunité que nous saisissons pour les pousser à plus d’autonomie et de responsabilité !

 

Nous tenons à remercier chaleureusement la Société des 3 Vallées pour cette opération solidaire !

 

« Méribel : 45 œufs à 500€ pièce, vendus comme des petits pains »
→ Lire l’article du Messager

Partager l'article :