Accueil | Dans les médias | [Dauphiné Libéré] Ma Chance Moi Aussi aux côtés de Solidarité sud Albertville
Actualités
Retour à la liste des articles

[Dauphiné Libéré] Ma Chance Moi Aussi aux côtés de Solidarité sud Albertville

Albertville
[Dauphiné Libéré] Ma Chance Moi Aussi aux côtés de Solidarité sud Albertville

Dauphiné Libéré
Vendredi 1er janvier 2021

 

Solidarité sud Albertville continue ses actions pendant les fêtes

Moins d’un an après sa création, l’association Solidarité sud Albertville continue ses actions de soutien pour les personnes dans le besoin.

 

Depuis sa création en avril 2020, l’association Solidarité sud Albertville aide les personnes dans le besoin grâce à l’aide alimentaire qu’elle propose. Ces derniers mois, SSA a également organisé des actions à l’image des boîtes de Noël pour les plus démunis. Mohamed Frioui, président de l’association, revient sur les initiatives de son association.

 

Malgré la fin annoncée de la collecte des boîtes de Noël le 10 décembre dernier, et la distribution avant le 24 décembre, des dizaines de cadeaux sont toujours empilés dans le local de la SSA. « On ne pensait pas en recevoir autant, explique Mohamed Frioui. Il devait y avoir entre 2 200 ou 2 300 cadeaux. » Les associations ont beaucoup participé à l’instar de “Ma Chance Moi Aussi”, qui a rejoint le mouvement dans les dernières semaines de collecte, mais aussi les écoles et les particuliers. « Des gens sont venus de loin pour nous apporter des boîtes, relate le président de la SSA. Une femme est venue d’Annecy et des colis d’autres régions sont arrivés jusque chez nous ».

 

« J’ai fait le père Noël » Pour la distribution, la plupart des boîtes ont été dispatchées entre les bénéficiaires de SSA et ceux de la Croix-Rouge, des Restos du cœur…

 

Lire la suite de l’article

 

Partager l'article :
Ma Chance Moi Aussi utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour l’amélioration de l’expérience utilisateur.