Fanny, Chargée de mission fonds publics

Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Fanny, j’ai 25 ans, et je m’occupe de la collecte de fonds publics.
La collecte de fonds publics ?
Pour accompagner plus d’enfants je sollicite les villes, les départements, les régions, l’Europe afin d’obtenir de nouveaux financements.
Quel est ton talent caché ?
Je connais toutes les chansons de l’album « D’eux » de Céline Dion par cœur.
Pourquoi avoir rejoint Ma Chance Moi Aussi ?
J’avais à cœur de revenir à une action plus locale et d’être en contact direct avec les jeunes.
Un jour j’ai entendu une collègue dire…
« Ce qui est bien à Ma Chance Moi Aussi, c’est qu’on a préservé les valeurs de départ. C’est une association avec une âme. »
Ma Chance Moi Aussi fédère une communauté de particuliers et d’entreprises engagés pour la réussite des enfants. Nous bénéficions également de l’aide des institutions publiques pour mener à bien notre mission auprès des enfants. Elles nous aident dans notre développement en facilitant les relations avec les acteurs locaux : associations, établissements scolaires, … Au delà d’un accompagnement financier, certaines villes comme Chambéry, Aix-les-Bains, Albertville, Echirolles vont même jusqu’à nous mettre à disposition des locaux pour l’accueil des enfants.
Fanny a donc pour mission de faire connaître notre action auprès des institutions publiques. Dernière arrivée dans l’équipe du siège, son sourire et ses compétences sont déjà adoptés de tous !