Accueil | Établissements | Décines | Kévin, directeur de l’établissement de Décines
Actualités
Retour à la liste des articles

Kévin, directeur de l'établissement de Décines

Décines
Kévin, directeur de l'établissement de Décines

 

Peux-tu te présenter ?

Je suis Kévin, j’ai 31 ans et je suis directeur de l’établissement de Décines, à côté de Lyon.

 

Quelle est ta passion ?

Je fais du sport depuis l’âge de 5 ans. Ma passion : le rugby !

 

Pourquoi avoir rejoint Ma Chance Moi Aussi ?

Car les valeurs et le projet collent à mon idée de l’entraide et de la bienveillance.

 

Un jour j’ai entendu une institutrice dire…

« Grâce à votre accompagnement j’ai deux élèves qui ont eu un déclic et qui se sont mis dans une attitude d’apprentissage. »

 

 

 

Kévin est le directeur de l’établissement Ma Chance Moi Aussi Décines qui a pu ouvrir en 2019 grâce au soutien de l’OL Fondation. L’originalité de cet établissement ? Il est hébergé directement dans le OL – Groupama Stadium !

 

Avec l’aide de son enseignante, de sa psychologue, de ses intervenants pour les ateliers de théâtre et de nutrition, Kévin encadre un groupe de 12 enfants du quartier dans son établissement. Tous les mercredis, il les emmène au judo et au tennis. Depuis l’ouverture, Kévin a organisé plusieurs rencontres avec les enfants et leur famille ainsi qu’un séjour pédagogique à la montage en février dernier. On remercie Kévin pour sa bonne humeur, son enthousiasme et son optimisme inconditionnel !

 

Le Directeur d’Etablissement est responsable de l’organisation et de l’ensemble des moyens humains et matériels de son établissement. Cela passe par la planification des activités des enfants, la politique familles, le recrutement de l’équipe pédagogique, la gestion budgétaire, les partenariats ou encore les tâches administratives. Kévin est directeur de l’établissement Ma Chance Moi Aussi Décines depuis son ouverture en 2019.

 

Partager l'article :