Accueil | Dans les médias | Les Audacieuses : un podcast dédié à Fanny Bozonnet
Actualités
Retour à la liste des articles

Les Audacieuses : un podcast dédié à Fanny Bozonnet

Les Audacieuses : un podcast dédié à Fanny Bozonnet

Les Audacieuses, Podcasters Media
Mercredi 28 octobre 2020

 

 

Le Portrait de Fanny Bozonnet 

Carole Renucci des « Audacieuses » a interviewé Fanny Bozonnet, notre directrice générale, pour nous présenter son histoire et pourquoi elle a choisi de se lancer dans l’aventure « Ma Chance Moi Aussi ».

Dans un podcast de 37min, elle nous résume son parcours, ses audaces et surtout pourquoi elle a décidé de rejoindre notre association.

 

L’histoire d’une rencontre 

Un échange riche où l’on découvre un portrait, celui d’une jeune femme qui a construit sa carrière dans l’humanitaire et le social, mais aussi une rencontre, celle avec André Payerne, ancien chef d’entreprise philanthrope à l’audacieux projet de créer une association au modèle entrepreneurial pour venir en aide aux enfants en difficulté des quartiers prioritaires.

 

« C’était un projet un peu fou, un peu différent qui m’a tout de suite parlé » 

 

La naissance d’une mission

Agir auprès des jeunes en difficulté éducative des quartiers, c’est un accompagnement dès le plus jeune âge et sur la durée.

Qu’il s’agisse de l’acquisition des savoirs fondamentaux, savoir-être, gagner confiance en soi, apprendre à gérer ses émotions, développer le sentiment d’appartenance citoyen, Ma Chance Moi Aussi intervient auprès des familles en accompagnant parents et enfants en complément de l’école.

 

Découvrez le podcast de « Audacieuses » dédié à Fanny Bozonnet sans plus tarder !

 

Partager l'article :