75% du montant de votre don est déductible de l’Impôt sur la Fortune Immobilière. Donnez au titre de l’IFI

Accueil | Actualités | Première sortie familiale pour l’établissement de Décines « Match OL / TFC »
Actualités
Retour à la liste des articles

Première sortie familiale pour l'établissement de Décines "Match OL / TFC"

Décines
Première sortie familiale pour l'établissement de Décines

Hier nous avons accompagné les familles des onze enfants qui ont intégré l’établissement en novembre dernier, pour assister au match de Coupe de la Ligue qui opposait l’Olympique Lyonnais au Toulouse Football Club.

Cette opération a pu être réalisée grâce à l’OL Fondation qui nous a généreusement mis à disposition 51 places. Merci à eux !

 

Pour cette première sortie, c’est pas moins de 51 personnes qui se sont réunies pour vivre la belle victoire de l’OL sur un score final de 4 à 1.

En amont du match nous avions réuni les parents et leurs enfants pour leur présenter le planning des vacances de Noël et faire un point sur les règles à adopter lors de nos sorties familles.

 

Kévin présente le planning des vacances de Noël
Kévin présente le planning des vacances de Noël

 

Toutes les familles sont attentives au programme

 

 

Tout s’est très bien déroulé, les enfants étaient aux anges de pouvoir vivre (pour la plupart) leur premier match professionnel et les parents ont eux aussi apprécié ce bon moment.

Prochaine sortie familiale prévue le lundi 23 décembre 2019 pour la visite du Groupama Stadium.

Partager l'article :