Accueil | Actualités | Confinement #2 Ma Chance Moi Aussi poursuit sa mission
Actualités
Retour à la liste des articles

Confinement #2 Ma Chance Moi Aussi poursuit sa mission

Confinement #2 Ma Chance Moi Aussi poursuit sa mission

Nous espérons que vous vous portez bien et que vos proches également.

 

Suite aux mesures annoncées le 28 octobre 2020, nous vous informons que Ma Chance Moi Aussi poursuit son activité. Pendant cette nouvelle période de confinement, nos établissements Ma Chance Moi Aussi resteront ouverts et nos équipes poursuivront avec envie et détermination leur mission d’accompagnement des enfants et des familles dans le respect des gestes barrières.

 

Nous vous retrouvons donc tous les soirs après l’école, le collège. Les clubs sportifs étant fermés et les activités de groupe en extérieur interdites, nous fermerons les établissements le mercredi.

Nous ne lâchons rien et nous continuons, ensemble !

 

A lundi ! Nous vous attendons toujours avec le sourire (sous nos masques) aux horaires habituels. En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

 

Toutes les coordonnées de nos établissements

 

Le Groupama Stadium qui héberge notre établissement Ma Chance Moi Aussi Décines-Charpieu est contraint de fermer temporairement. Afin de poursuivre notre accompagnement, l’école élémentaire Le Prainet 2 nous ouvre ses portes pendant la durée du confinement. L’accueil des enfants et les activités pourront reprendre ce jeudi, le 5 novembre dans l’école à l’adresse suivante : 

8 avenue Salvador Allende 69150 Décines-Charpieu

 

(informations mises à jour le mardi 3 novembre)

 

Partager l'article :
Ma Chance Moi Aussi utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour l’amélioration de l’expérience utilisateur.