[Le Dauphiné Libéré] Le DJ Feder, tête d’affiche du concert solidaire de Glisse en cœur en mars
La star française Feder donnera le concert solidaire de Glisse en cœur, sur les pistes du Grand-Bornand, en Haute-Savoie, le 21 mars 2026 au soir.
Le DJ succède à M.Pokora et Martin Solveig venus enflammer le front de neige ces deux dernières années. Cette soirée sur une scène XXL, les pieds dans la neige, alors que les skieurs se relaient sur la piste éclairée pour recueillir des dons, est l’un des temps très attendus du week-end.
Bulle d’énergie pour les bénévoles, les skieurs et les associations, le concert est ouvert à tous et pas seulement aux participants du défi caritatif. La billetterie devrait ouvrir courant janvier.
À travers 24 heures de ski et de concerts, Glisse en cœur permet de récolter des dons pour soutenir des associations œuvrant pour l’enfance.
En 2026, l’association principale soutenue sera Ma Chance moi aussi, basée en Savoie. Elle épaule des enfants et des familles en difficulté éducative, en les accompagnant après l’école, le mercredi et une partie des vacances afin de leur donner les outils et les codes pour que chaque enfant ait sa chance dans la vie.